Nos services

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GESTION DES COÛTS :

Nous sommes à votre disposition pour optimiser vos coûts d’impression et la gestion de vos documents. Pour cela nous nous orientons vers des solutions qui s’adaptent le mieux à votre organisation.

FORMATION UTILISATEURS :

Nous assurons l’accompagnement de vos collaborateurs au changement en vous proposant deux niveaux de formation:

– la formation utilisateur produit

– la formation gestionnaire de parc

La formation gestionnaire de parc permet plus particulièrement à votre opérateur-clé d’assurer avec efficacité sa mission de supervision. Elle comprend des manipulations évoluées et personnalisées et lui donne des informations sur la maintenance de base.

SERVICE APRES-VENTE : 

Si votre matériel doit être connecté, nos techniciens spécialisés interviendront sur votre site pour déployer les capacités de votre machine dans les meilleurs délais, quelle que soit la configuration réseau de votre environnement informatique. Cette prestation comprend l’installation de votre connexion : contrôleur, carte réseau ; son paramétrage ( l’installation du driver, des outils de gestion client, l’installation des outils administrateurs Ricoh sur le poste de l’administrateur, l’installation et la configuration des solutions d’impression et de scan ). Le Service Après-Vente de MULTI COPIES 48 regroupe 3 techniciens. Opérationnels sur l’ensemble du département, ils sont organisés pour intervenir sur des gammes de produits spécifiques avec des secteurs géographiques déterminés. Les terminaux mobiles, permettent à chaque technicien d’avoir une connexion et un accès en temps réel aux informations concernant votre parc machine. Le temps de réponse est de 4 heures en moyenne pour tous les produits. MULTI COPIES 48 s’engage sur ses délais d’intervention.